Forum Omniscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dragonwrath, comment c'est CENSEY fonctionner ? (parce que faut avouer, c'est nettement plus classe que "Courroux du dragon" ... AHEM... VOUS FAÎTES CHIER LES TIRES PEUVENT PAS ÊTRE MIS EN ROSE !)

3 participants

Aller en bas

Dragonwrath, comment c'est CENSEY fonctionner ?  (parce que faut avouer, c'est nettement plus classe que "Courroux du dragon" ... AHEM... VOUS FAÎTES CHIER LES TIRES PEUVENT PAS ÊTRE MIS EN ROSE !) Empty Dragonwrath, comment c'est CENSEY fonctionner ? (parce que faut avouer, c'est nettement plus classe que "Courroux du dragon" ... AHEM... VOUS FAÎTES CHIER LES TIRES PEUVENT PAS ÊTRE MIS EN ROSE !)

Message par Særah Sam 2 Aoû - 20:30

Konbawa minaaa ~~ !
(J'voulais faire un truc bien gay au début mais bon ...)

Intro: (tu passes si t'es pas fan de mon humour de bridé ou si t'as pas de temps à perdre avec de la pure merde)

(Bah oui il fait nuit en France au moment où j'écris.)
((Ouais ok, j'vais pas faire l'Otak qui féjorkilCparléjapauné))
(((Ok j'arrête avec le spam parenthèses)))
((((Encore un peu et j'arrête))))
(((((Sisi jte jure que je vais m'arrêter)))))
((((((Mais puisque j'te le dis))))))
(((((((COMMENT CA TU'M'CROIS PAS TAMER ?)))))))
((((((((Bon bah je continue tamer))))))))
(((((((((OLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL)))))))))
((((((((((Ok c'est fini pour de vrai j'te rassure. Mais non ça va pas être comme tout à l'heure où je vais te troll tout ça tout ça de la vie et de la mort et du Japon tout ça tout ça t'sais le truc super relou qui viens de se passer quelques parenthèse avant celle-ci. En revanche ça m'empêche pas d'écrire de la merde pour te faire perdre du temps olol tamer. T'façon j'savais pas comment introduire s'bordel wallah alors bon, je trouve que c'est plutôt bien réussi là, nan ? Nan ? Allez sérieux quoi t'pourrai dire que oui juste pour me faire plaiz' wesh tepu :< ))))))))))

J'ai jamais eu DW (=Dragonwrath), un peu comme tout les membres de la guilde (DW scripté, hein ...) et donc je me suis dis que je devrais me renseigner dessus quand même (savoir en clair poorkoa ylé ph4t3 se bat-thon), et pis s'drôle de voir comment c ph4t3 euku.

Alors que je lisais ça et en faisant mes 30 kg de brochettes en mangeant des nems (bah oui, je suis bridé je vous rappel, et ce qui ne se vend pas fini dans mon Stock de graisse) j'ai vu un truc trop fat.

[Intro END]


Je quote: (Et après je traduis, j'vous le promet ... Oopa)
"Dragonwrath has a 10% change to duplicate any harmful effect and has no ICD.
-Dragonwrath's duplicated effect can crit even if the original did not. Additionally, it can hit, but not crit even if the original did crit.
-Dragonwrath's effect is affected by all buffs, debuffs, and talents. Anything that effects the original spell will also affect dragonwrath.
-Critical hits from Dragonwrath will return mana via Master of Elements even though the duplicated effect does not cost mana.
-Damage over time effects will be duplicated as Arcane Damage and appear as damage by "Wrath of Tarecgosa".
-Channeled spells will gain an additional tick instead of the entire effect being duplicated. Every tick has a change to be duplicated.

Fireball | Like any other direct damaging spell, the effect will be duplicated.
Ignite | Dragonwrath has a chance to duplicate a tick of ignite, but does not create a new dot on the target.
Living Bomb | Dragonwrath will put a new dot on the target as arcane damage called "Wrath of Tarecgosa"
Combustion | Even though combustion is a dot, it's individual ticks have a chance to be duplicated, but the dot itself cannot be duplicated as a whole.
Flame Strike | The entire effect can be duplicated and the effect will occur in the exact location as the first.
Variable Lightning Pulse Capacitor | This and other similar trinket's direct damaging effects have a chance to be duplicated as well."

Særah-Trad'tamer:

"-DW a 10% de chance de dupliquer tout sort offensif et cet effet ne possède AUCUN CD INTERNE (tamer).
-Les effets dupliqués peuvent crit' même si le sort original n'a pas crit (AB crit 180k => Duplication crit = 370k LOOOOL ! Oopas, ça duplique l'effet (donc le sort en lui-même et non pas les dégâts seulement. Mais j'avoue que mon phallus s'est dresser pendant une demi-seconde). La duplication peux cependant ne pas crit, même si le sort de base a crit. (Boule de feu crit 40k. Proc tarecgosa nocrit = 19-20k)
-Les crit du sort dupliqué fait régen les mages feu avec leur talent "Maître des éléments" (osef mais c'était dans le quote, tamer.)
-Les DoTs seront dupliqué et apparaîtront en tant que dégâts d'Arcane sur la durée sous le nom de "Colère de Tarecgosa" (parce qu'elle pèse Tarecgosa du coup quand elle a pas son Rondelé Ail/Fines herbes et bah elle raj [Troll sur les grosses = OFF, ma mère elle est grosse mais je l'aime ! Elle est moelleuse <3])
-Les sorts de type canalisation (=Drain d'âmes ou Projectiles des Arcanes) auront un tick supplémentaire au moment de la duplication au lieu de carrément une duplication du sort en lui-même (Lolz 2 drains dâmes en même temps tkt je cast avec les 2 mains donc un drain par maim olol). Chaque tick de la canalisation a une chance d'être dupliqué. (Le fameux 4tick du fouet mental d'Ashsa, par exemple. Oui parce qu'il a pas assez de chance pour en avoir 6, soit une duplication par tick lalz)"

Boule de feu | Comme tout autres effets, l'effet sera dupliqué (une boule de feu instant gratis si on veux).
Enflammer | DW a une chance de dupliquer un tick de l'Enflammer mais ne créer pas de dot supplémentaire sur la cible.
Bombe vivante | DW va générer un DoT supplémentaire infligeant des dégâts d'Arcanes sous le nom de "Colère de Tarecgosa".
Combustion | Bien qu'il s'agisse d'un DoT, il ne sera pas dupliqué mais ses ticks auront une chance de l'être.
Choc de flammes | Le sort entier sera dupliqué et sera lancé très exactement au même emplacement que le sort originel.

Condensateur (Erection avec la spé arcanes tout ça tout ça) de foudre à pulsation variable / Ruse du sadique / (Maîtrise du chamelem) [...] | Tous les effets similaires à ces procs ont aussi une chance d'être dupliqué. (Lolz Chamitrailleuse tamer)"



L'post est sur un guide de mage feu américain (il me semble, s'pour ça c ph4t3, bien gras come leur burger de gros porc obèse composé à 95% de matière grasse ... Autant manger une plaquette de beurre wesh), donc on parle de sorts de mage feu (les autres on vous emmerde <3 ).

Bref, tavu le script EQ comment il pèse.

*Vomi le ChiantOS*


Juste pour les gens qui ne savent pas comment ça fonctionne (moi compris bande de gros) et/ou qui ne comprennent pas pourquoi ce bâton est ultrasupérieur au Bâtonnet d'éclairs HM.
Et ça juste parce que ça tournais sur les baffles de mon bro pendant mon inspi de troll obèse blindé au gras de nems:


OH, OH OH OH !

((((((((((((Suite à une demande de Nihluss, les parties rédigées sérieusement (ou du moins à peu près) ont été misent en valeur. Toutes plainte à propos de la couleur flashy gay devra être adressée directement à Nihluss. Nous vous remercions de votre incompréhension.)))))))))))


Dernière édition par Særah le Dim 3 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Særah
Særah

Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dragonwrath, comment c'est CENSEY fonctionner ?  (parce que faut avouer, c'est nettement plus classe que "Courroux du dragon" ... AHEM... VOUS FAÎTES CHIER LES TIRES PEUVENT PAS ÊTRE MIS EN ROSE !) Empty Re: Dragonwrath, comment c'est CENSEY fonctionner ? (parce que faut avouer, c'est nettement plus classe que "Courroux du dragon" ... AHEM... VOUS FAÎTES CHIER LES TIRES PEUVENT PAS ÊTRE MIS EN ROSE !)

Message par Moliroy Sam 2 Aoû - 22:27

J'approuve juste pour le clip à la fin merci Saerah Wink
Moliroy
Moliroy

Messages : 264
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 110
Localisation : Sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Dragonwrath, comment c'est CENSEY fonctionner ?  (parce que faut avouer, c'est nettement plus classe que "Courroux du dragon" ... AHEM... VOUS FAÎTES CHIER LES TIRES PEUVENT PAS ÊTRE MIS EN ROSE !) Empty Re: Dragonwrath, comment c'est CENSEY fonctionner ? (parce que faut avouer, c'est nettement plus classe que "Courroux du dragon" ... AHEM... VOUS FAÎTES CHIER LES TIRES PEUVENT PAS ÊTRE MIS EN ROSE !)

Message par Nihluss Sam 2 Aoû - 23:02

Euh mon poulet, sois gentil édite ton post et mets les remarques pertinentes sur DW en rose... J'ai plus l'impression d'avoir lu du troll de A à Z qu'autre chose en fait Oo
Nihluss
Nihluss

Messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dragonwrath, comment c'est CENSEY fonctionner ?  (parce que faut avouer, c'est nettement plus classe que "Courroux du dragon" ... AHEM... VOUS FAÎTES CHIER LES TIRES PEUVENT PAS ÊTRE MIS EN ROSE !) Empty Re: Dragonwrath, comment c'est CENSEY fonctionner ? (parce que faut avouer, c'est nettement plus classe que "Courroux du dragon" ... AHEM... VOUS FAÎTES CHIER LES TIRES PEUVENT PAS ÊTRE MIS EN ROSE !)

Message par Særah Dim 3 Aoû - 0:19

C'était partiellement mon intention Very Happy
(En fait j'me suis emporté mais bon xD)

Et oui moi aussi Moli j'aime beaucoup le coup de butt vers la fin :3
(Il me semble qu'elles ont déjà déboulé sur un stade pendant une pause avec c'te chanson ._.)
Særah
Særah

Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dragonwrath, comment c'est CENSEY fonctionner ?  (parce que faut avouer, c'est nettement plus classe que "Courroux du dragon" ... AHEM... VOUS FAÎTES CHIER LES TIRES PEUVENT PAS ÊTRE MIS EN ROSE !) Empty Re: Dragonwrath, comment c'est CENSEY fonctionner ? (parce que faut avouer, c'est nettement plus classe que "Courroux du dragon" ... AHEM... VOUS FAÎTES CHIER LES TIRES PEUVENT PAS ÊTRE MIS EN ROSE !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum